Lancé le 31 mai dernier, le « festival de cadeaux » continue chez Canal+ Bénin. Pour permettre à ses milliers d’abonnés de passer les vacances dans la bonne humeur, la filiale de Canal+ Afrique, Canal+ Bénin, a annoncé, lundi 03 juillet 2023, de nouvelles offres inédites à coûts réduits.
Sylvestre TCHOMAKOU
Avec comme objectif d’offrir le meilleur du cinéma, du divertissement, bref, une meilleure expérience de la télévision à ses milliers d’abonnés, Canal+ innove et se dote d’offres aussi alléchantes les unes que les autres. 30 jours d’accès à toutes les chaînes Canal+ pour tout réabonnement + 2.000 FCFA. C’est ce que propose la chaîne de télévision généraliste à ses abonnés au Bénin. Ouverte suite à la promotion du « festival de cadeaux » qui s’est déroulée jusqu’au 30 juin, cette nouvelle campagne qui couvre un (01) mois, soit du 03 juillet au 02 août 2023, s’inscrit dans la logique du géant de l’audiovisuel, de faire de Juillet, le mois du Bénin sur Canal+. Le mois au cours duquel, les sonorités locales, les décors, les cinéastes béninois et une partie de l’histoire du Bénin seront mis en lumière. « Nous sommes fiers de dire que le mois de Juillet, c’est le mois du Bénin ; le mois où le Bénin rayonne à travers les contenus sur nos bouquets (…) Il faut une offre commerciale qui permet à tous nos abonnés de profiter de tous ses contenus inédits », a indiqué Barnes Pémen Vidjannagni, Responsable Communication de Canal+ aux professionnels des médias. Plus précisément, pour ce mois de juillet, le Bénin rayonnera sur CANAL+ à travers deux principaux opus. Il s’agit de « The Woman King », le blockbuster qui retrace l’histoire extraordinaire des Agodjié, une unité de guerrières qui protégèrent le royaume de Dahomey au XIXème siècle ; et de « Black Santiago Club », la première Série Canal+ Original 100% made in Benin dont la diffusion a démarré lundi 03 juillet 2023. Une série qui met en avant une jeune femme qui est en quête identitaire.
Grâce donc à cette nouvelle offre, il s’agit pour Canal+ de « permettre à toutes les familles béninoises de suivre ce temps fort béninois qui est une fierté ». Les deux premiers épisodes, va expliquer Barnes Pémen Vidjannagni, sont accessibles à tout détenteur de décodeur Canal+, sur Canal+ 1ère.
Pour permettre aux abonnés de profiter de toute la richesse de ces opus et des autres chaînes Canal+, la promotion spéciale du 3 juillet au 2 août offre à tout réabonnement, 30 jours d’accès à toutes les chaînes Canal+. Au réabonnement, « si vous rajoutez 2.000 FCFA à votre formule habituelle, vous avez une formule supérieure », a expliqué Boris Agbeley, Customer Value Manager. « Dans le détail, poursuit-il, ça veut dire que si je suis un abonné ACCESS, c’est-à-dire j’ai la formule de 5.000 FCFA et que je me réabonne, je rajoute 2.000FCFA à ces 5.000 FCFA. Du coup, je remets 7.000 FCFA. Au lieu d’avoir ACCES+ à 15.000 FCFA, on va me l’offrir à 7.000 FCFA ». A noter que cette offre qui est une première chez Canal+ Bénin, n’est point renouvelable sur la période de la promotion.
CANAL+, tous les temps forts du mois de novembre
En résumé, l’offre 100% CANAL+ vous donne accès au cinéma ultra-récent, à des séries inédites qui comprennent la Création Originale de CANAL+, mais aussi des grands rendez-vous thématiques. Il s’agit entre autres de « Grand spectacle » avec les blockbusters tels : Un talent en or massif, Moonfall, Base Secrète ; de la « Premier League Summer Séries » ; de nouveaux combats UFC, des Grands Prix de Formule 1 et le tournoi de Wimbledon. Une proposition inédite qui a de quoi séduire de nombreux nouveaux abonnés.
Légende :
Barnes Pémen Vidjannagni, Resp. Communication de Canal+ Bénin
Boris Agbeley, Customer Value Manager