L’univers du transport en commun, du tourisme d’immobiliers et de l’événementiel au Bénin va se doter d’un nouveau membre. La société ‘’Common memorial connexion’’ (Comeco), créée par le docteur en médecine, résidant en France, Anani Lawson.
Falco VIGNON
La société ‘’Common memorial connexion’’ est spécialisée dans le transport en commun avec des bus de haut standing, climatisation à fond, sièges décorés, écran plasma et wifi gratuit. Les bus ont une capacité de 60 places et les mini-bus 18 places. Comeco effectue également des transports fluviaux avec des barques motorisées de luxe dont les capacités en nombre de passagers varient entre 12 et 20 places.
Comeco s’investit également dans le tourisme. Elle a conçu un catalogue titré ‘’les merveilles du Bénin’’ mis à la disposition du public pour asseoir sa base concurrentielle. Enfin, la société est présente dans l’évènementiel. Sa salle de fêtes en construction à Fidjrossè en dit long sur les ambitions de son promoteur Anani Lawson.
Soucieux de la qualité du service et de l’accueil des clients, tout le personnel dynamique avec une vingtaine d’années d’expérience a été formé pour satisfaire toutes les attentes des usagers béninois. La société Comeco est dirigée par Innocent Sagbohan. Elle est située à Jéricho, première rue à droite après la direction MTN.