La fondation Claudine Talon poursuit sa lutte inlassable contre la précarité et les mauvaises conditions de vie des populations béninoises. Elle a matérialisé, une fois encore, son soutien à la cause des couches sociales démunies par une visite de quelques maternités qui sont en train d’être érigées pour soulager les peines des femmes et des enfants.
Falco VIGNON
La première dame de la République du Bénin a effectué une visite sur le chantier de la maternité de la commune d’Adjarra. En effet, dans la droite ligne de sa vision qui n’est autre que celle de voler chaque jour au secours des couches vulnérables, la fondation Claudine Talon a financé la construction des maternités deAkpro Missrété, Adjarra et Avrankou.
En compagnie du ministre de la Santé, et de quelques cadres dudit ministère, Claudine Talon s’est rendue compte de l’état d’avancement des travaux et, la qualité de ces infrastructures.A la fin des travaux, chaque maternité sera dotée d’équipements adéquats pour la prise en charge des patientes.