La maladie du cancer de la prostate qui ronge en silence les hommes n’est fatale si on sait s’y prendre. La nature a doté un chercheur béninois qui après quelques années, a mis sur le marché l’un des fruits de ses découvertes qui guérit totalement le mal. « Prostak », puisque c’est de ce remède qu’il s’agit est la solution efficace découverte par le tradithérapeute Daniel KOUSSINOU pour se guérir de la maladie du cancer de la prostate.
D’entrée de jeu, il est utile de souligner que cette redoutable maladie qui se manifeste généralement par le besoin fréquent d’uriner, la difficulté à retenir l’urine ou, au contraire, à commencer d’uriner, l’impossibilité d’uriner, le débit urinaire faible ou discontinu, la douleur ou sensation de brûlure à la miction, la présence de sang dans les urines, l’éjaculation douloureuse et bien d’autres symptômes observés au niveau de l’appareil génital.
Parti de ces manifestations, le chercheur est parvenu à découvrir le Prostak qui sans apport chirugical agit efficacement une fois administré au malade du cancer de la prostate pour une guérison totale. C’est un produit qui appliqué sur des malades au Bénin et dans d’autres pays de la sous-région tels que la Côte d’Ivoire, le Nigéria, le Togo, le Niger, a suscité des témoignages. « Les malades du cancer de la prostate ayant été traités à base du ‘’Prostak’’ ont tous reconnu l’efficacité du remède. » a confié un parent d’un malade guéri du mal à l’aide du Prostak.
« Il faut reconnaitre que ce produit est une solution rapide en ce qui concerne le traitement du cancer de la prostate et il faut que l’Etat encadre cette pratique pour mieux venir au secours des malades » a confié un infirmier béninois en service dans un grand centre de santé au Bénin.
Dans un contexte où les soins administrables à un malade de la prostate ne sont pas à la bourse d’un citoyen lambda, il est souhaitable que l’Etat béninois notamment le Ministère de la santé, s’intéresse à cette découverte d’un praticien béninois et mieux, l’accompagner afin de se rendre compte de son talent et faire du Prostak, une solution universelle scientifiquement admise et prouvée. Ce serait une incitation aux multiples béninois tradi thérapeutes dont les produits à base de plantes médicinales sont reconnus er administrés aux malades dans de grands hopitaux dans les pays comme le Gabon, la Guinée et bien d’autres encore. Ce sera par ailleurs, la contribution du Bénin à la découverte inscrite au panthéon des valeurs universelles.
Daniel KOUSSINOU a sa boutique au siège de son organisation non gouvernementale à Honvié au quartier Djèvié Wadon dans la Commune d’Adjarra où vous pouvez vous procurez quelques boîtes de « Prostak » Il est également joignale aux contacts (00229) 97 07 82 12/ 64 01 87 78/ 66826991