Faisant de l’audiovisuel son cœur de métier, Canal+ Bénin, à travers sa nouvelle campagne « Y’a piment dans promo », propose de nouvelles offres à sa clientèle. A la faveur d’une conférence de presse organisée le mardi 28 février 2023, à Canal Olympia, l’entreprise a dévoilé lesdites offres.
Face au besoin de plus en plus croissant de la population de vivre une meilleure expérience des programmes télé, Canal+ s’ingénie à proposer de meilleures offres à ses abonnés. En témoigne la campagne « Y’a piment dans promo » que vient de lancer la chaîne de télévision axée sur le cinéma et le sport.

A travers cette promo, c’est 15 jours à Tout Canal+ qu’offre l’entreprise Canal+ pour tout réabonnement, du 24 février au 10 avril 2023. Mieux, jusqu’au 31 mars, le décodeur HD est cédé au prix de 1000 F CFA au lieu de 5000 FCFA dès la formule Evasion. Il s’agit, selon Barnes Pemen Vidjannagni, Responsable Communication de Canal+, d’une belle surprise pour permettre aux clients de profiter d’une riche programmation de contenus sportifs, éducatifs et divertissants. Se référant à l’importance du piment dont la saveur est présente dans la majorité des plats, « Canal+, dit-elle, est un piment dont on peut rarement se passer ».

C’est alors que va intervenir la Directrice Générale de Canal+, Yacine Alao. Réitérant la disponibilité et l’engagement de l’entreprise à offrir le meilleur de la télé à la clientèle, elle n’a pas manqué de saisir l’occasion pour « inviter toutes les personnes qui ne seraient pas encore abonnées à Canal+ à rejoindre la grande famille pour profiter de notre programmation exceptionnelle ». Présent sur le territoire béninois à travers 12 Canal+ stores et 1200 points de vente répartis à travers tout le pays Canal+ Bénin investit dans trois domaines clés en lien avec son cœur de métier et les valeurs qu’il défend : l’audiovisuel et le cinéma, le sport et la formation des jeunes.
Sylvestre TCHOMAKOU

