L’Amicale des femmes du Ministère de l’économie et des finances (AFMEF) a célébré la Noël avec les enfants démunis d’Abomey-Calavi. Le samedi 24 décembre 2022, l’Amicale s’est rendue dans deux orphelinats où elle a fait don de vivres, en numéraire et s’est réjouie avec les pensionnaires.
Falco VIGNON
Partager la joie de Noël avec les enfants démunis d’Abomey-Calavi, c’est l’objectif de l’Amicale des femmes du Ministère de l’économie et des finances (AFMEF), qui se sont rendues dans les orphelinats Sainte famille, Maison des enfants de Djadjo et Claudio MIGNECO d’Agassa-Godomey. Vivres, pâtes alimentaires, huile….en plus de moyens financiers, c’est la composition du don fait par les femmes de l’Amicale.
Ceci avec le soutien du ministre d’Etat, ministre de l’économie et des finances, Romuald WADAGNI. Créée il y a seulement quelques semaines, l’Amicale ne cesse de marquer son territoire avec beaucoup d’initiatives. Dans le social, les femmes entendent faire davantage selon la présidente de l’AFMEF.
C’est une noble initiative qui témoigne de leur attachement à l’épanouissement de tous et convainc de leur fibre maternelle et amour pour ces enfants en situation difficile et qui n’ont toujours pas la chance de se régaler comme leurs autres pairs. Comme d’habitude, l’Amicale a reçu le soutien du Ministre d’Etat, ministre de l’économie et des finances.