Les consommateurs des produits non alcoolisés de la Société béninoise de brasserie (Sobebra) étaient à l’honneur du 1er avril au 31 mai 2019. Deux voitures 4×4 de marque Toyoto ont été gagnées lors d’un jeu-concours autour des boissons coca-cola, sprite et fanta citron.
Nafiou OGOUCHOA
Le second gagnant du jeu concours Coca-cola, Albérique Lougnon Aboua Tchétinmè est reparti avec la voiture 4×4, le samedi 15 juin 2019 à Porto-Novo. Au terme d’un processus validé par l’huissier de justice maître Charles Coovi, le jeune assistant financier a été tiré par le cours du sort. « Je suis très heureux d’avoir gagné cette voiture. Je remercie Coca-cola et la Sobebra », a-t-il confié, dans la liesse de la joie. L’heureux du jour a eu la chance de trouver une capsule tatouée de quatre étoiles après avoir acheté deux bouteilles de Coca-Cola au stade de l’amitié général Mathieu Kérékou de Kouhounou.
Pour la responsable marketing Coca-cola de l’Afrique centrale et de l’ouest, Abdou Azizah, l’un des objectifs qui ont sous-tendu l’initiation de ce jeu-concours réside dans le fait que la marque a voulu « reconfirmer son engagement et récompenser ses clients ». Le directeur commercial et marketing, Patrick Razafimbélo a assisté à la cérémonie. La première voiture a été attribuée au terme du même processus, un tirage au sort, le 11 mai 2019.
Trois questions à Nelly Mèdagbé, chef produits boissons non alcoolisées
« J’ai remarqué que depuis quelques années, on ne fait plus de grandes actions à l’endroit des consommateurs de produits non alcoolisés précisément les boissons gazeuses. Alors l’objectif de ce jeu-concours qui prend terme par le tirage au sort du gagnant de la seconde voiture de marque Toyota est de dire aux consommateurs de nos produits qu’ils sont dans nos cœurs et que nous pensons à eux. C’est la raison principale pour laquelle on a organisé ce jeu. Etre plus proche de nos consommateurs de boissons gazeuses.
Quel bilan faites-vous de ce jeu-concours ?
Ce jeu s’est bien déroulé, sur l’ensemble du territoire national. Les consommateurs ont répondu présents et nous ont soutenu jusqu’à la fin, en consommant nos produits. Au vu de l’ambiance qui prévaut ici et de l’attention des consommateurs, nous pouvons dire notre satisfecit. Ils sont satisfaits de nos prestations et nous, nous ne pensons qu’à les satisfaire davantage.
En quoi consistera l’après jeu Coca-cola ?
Le jeu Coca-cola prend fin mais c’est loin d’être la fin de l’idylle entre les consommateurs et nous. La Sobebra et Coca-cola ont plein d’autres surprises qui arrivent pour apporter de la joie dans le cœur des consommateurs. Et pour avoir une chance d’être le prochain gagnant du prochain jeu, il faut prendre l’habitude de consommer nos produits et le tour sera joué.