Quatre nouvelles personnes ont été portées à des postes de haute responsabilité dans la chaine de fonctionnement de la banque.
Mr. Jean-Hubert BAYALA, anciennement chef d’unité en charge du plan de continuité des activités de la Banque africaine de développement, a été nommé au poste de Directeur par intérim du département des services généraux et des achats.
M. Nourredine Lafhel, promu au poste de Chef de la gestion des risques du Groupe par intérim, occupait la fonction de Chef de la division du crédit souverain et du risque de marché (PGRF3), au sein de la Direction de la Fonction de la Gestion de Risque de la Banque africaine de développement.
M. Pepin Vougo a quant à lui été promu Directeur par intérim du Département des Technologies de l’Information de l’Entreprise. Il occupait précédemment la fonction de directeur du développement des solutions opérationnelles en charge du portefeuille de développement des applications de la Banque.
Mme Nafissatou N’diaye Diouf, ancienne cheffe de division au sein du Département de la Communication et des Relations extérieures du Groupe de la Banque a été promu au poste de Directrice par intérim du Département de la Communication et des Relations extérieures.
Distribué par African Media Agency pour La Banque Africaine de Développement.