Dans le cadre de l’exécution de certains de ses projets au Benin, l’ONG Internationale Mines Advisory Group (MAG), à travers le Projet OCWART, en collaboration avec la Commission Nationale de lutte contre la Prolifération des armes légères (CNLCPAL) lance un appel d’offres afin de recruter des entreprises de construction / chaudronnerie pour les travaux.
AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES OUVERT
Référence : Pr 001/WA2780/OCWART/BJ/2022/05.
Aménagement et pose de 02 Conteneurs Aménagés de 20 pieds à déployer sur Natitingou et 01 container aménagé à déployer sur Kandi, après modifications à Cotonou.
Dans le cadre de l’exécution de certains de ses projets au Benin, l’ONG Internationale Mines Advisory Group (MAG), à travers le Projet OCWART, en collaboration avec la Commission Nationale de lutte contre la Prolifération des armes légères (CNLCPAL) lance un appel d’offres afin de recruter des entreprises de construction / chaudronnerie pour les travaux tel que décrits ci-dessus.
Ces travaux sont à effectuer selon les spécifications contenues dans le dossier d’Appel d’Offres. L’adresse pour la consultation, le retrait de dossier à titre gracieux et le dépôt des offres est :
Mines Advisory Group,
Lot n°1766 à Fidjrossè-Kpota (12ème Arrondissement), Commune de Cotonou
A cote de l’Auberge Gbodjétin a Houenoussou
Téléphone : +229 53 198 567
Les correspondances, les demandes d’informations seront adressées à l’adresse électronique Yacouba.Kone@maginternational.org en tenant en copie Danra.Baimale@maginternational.org, et Lizerd.Ngozi@maginternational.org. Les demandes d’informations seront acceptées jusqu’à 72 heures avant la date limite de réception des offres.
Les candidats intéressés à participer au présent appel d’offres peuvent, après retrait du dossier, préparer leur offre et la déposer à l’adresse de la procédure telle qu’écrite ci-dessus.
Noter que :
- La présente consultation est un appel d’offres ouvert. Elle ne saurait être considérée comme une promesse de contrat de quelque nature que ce soit,
- Les frais éventuels lies à la préparation de l’offre à soumettre sont entièrement à la charge des soumissionnaires et ne donneront lieu à aucune sorte de remboursement,
- MAG n’est pas tenu de donner suite au présent appel d’offres,
- Le présent dossier ne doit subir d’autre diffusion que celle nécessaire à son traitement. MAG se réserve le droit de demander la restitution du dossier fourni et des copies qui en auraient été faites, sans autre forme de paiement,
- Au terme de la passation de marches, le contrat des travaux devra être enregistré. Tout paiement éventuel d’avance sera soumis à la fourniture d’une caution bancaire selon les termes du contrat.
Le calendrier prévisionnel de la procédure est le suivant :
- Date de début de retrait des dossiers : 16 mai 2022 à partir de 09 Heures ;
- Retrait des dossiers : Jours ouvrables, du 16 au 31 mai 2022 de 09h00 à 13 h00 ;
- Date limite pour la demande de clarifications : 31 mai 2022 ;
- Date de remise des Offres : 03 juin 2022, de 09 :00 à 13 :00, puis 15h00 à 17h00.
Toutes les offres seront libellées en français et en Francs CFA de l’Afrique de l’Ouest.
Fait à Cotonou, le 9 mai 2022.
Pour MAG,
Nicole Ntagabo
Responsable Régionale des Programmes.