Engagée dans la proposition de services de qualité à ses clients, la société « Jéhovah Nissi Petroleum SA » a, à travers une conférence de presse tenue le vendredi 20 janvier 2023, présenté son nouveau service à sa clientèle. Occasion d’exposer les spécificités des lubrifiants commercialisés.
S.T.
Pour permettre à ses clients d’assurer une meilleure durabilité de leurs véhicules, la société promotrice des lubrifiants Enoc au Bénin, « Jéhovah Nissi Petroleum SA » innove avec le « service prescription ». Toute nouvelle offre, ce service qui s’adresse à tous les conducteurs de véhicules à moteur propose gratuitement une prestation qui leur permet de connaître le lubrifiant adapté et recommandé par le constructeur de leur moteur.
Dans un contexte où, sur le marché, pullulent des lubrifiants dont la qualité et les procédés d’usage ne sont pas maitrisés, à travers le « service prescription », l’objectif de la société JNP SA est d’assurer la performance et la durabilité du moteur de tout véhicule avec des conseils de professionnels du domaine. L’occasion de cette rencontre a été pour la Directrice Commerciale et Marketing Adjointe, Léna Dossou de présenter les avantages des lubrifiants Enoc aux professionnels des médias. Dans sa présentation, « il est très important voire vital, dit-elle, pour nos clients, de savoir choisir le lubrifiant adapté à leur moteur ». JNP, va-t-elle expliquer, a créé le « service prescription » dont elle est l’unique pourvoyeur.
Servir suivant les recommandations du constructeur
Selon l’équipe de JNP SA, ce nouveau service qui s’adresse à tous les utilisateurs des lubrifiants Enoc, peut être utilisé en envoyant par WhatsApp au (+229)66 38 78 35, la photo claire de la carte grise.
S’agissant du mode opératoire, à partir de la carte grise de la voiture, le « service prescription » renseigne le client sur les recommandations du constructeur de son automobile pour le choix du lubrifiant, de l’huile à boîte, du liquide de refroidissement, de la graisse, etc. Convaincue de la qualité des produits de la société, Léna Dossou a, dans sa démonstration à la « station JNP de Tripostal aéroport » le vendredi 20 janvier 2023, indiqué que « ces lubrifiants Enoc ont le mérite de limiter les frottements et de faciliter l’évacuation des impuretés ». Mieux, « ils contribuent aussi à rallonger la durée de vie de vos moteurs, en les préservant de l’usure et de la corrosion. Ils assurent également l’étanchéité et réduisent la température du moteur pour un meilleur rendement. Et optimisent le coût d’entretien des véhicules grâce à l’espacement des vidanges, soit de 1000 à 2000 km pour les engins à deux roues par exemple. Aussi, ils assurent à eux seuls à 35% la fonction de refroidissement du moteur », a-t-elle informé. C’est alors que va intervenir le Directeur général adjoint de JNP Bénin, Marcellin Koba. Tout en remerciant la clientèle pour sa fidélité et sa présence aux côtés de la société depuis 2007, il n’a pas manqué de rappeler les services fournis par l’entreprise. « Si vous visitez l’une de nos stations, vous aurez droit à plusieurs produits : de l’essence, du gasoil, les lubrifiants de marque Enoc. Vous avez du gaz domestique et aussi quelques services comme la vidange gratuite contre achat de nos lubrifiants ».
Forte de ses ambitions, JNP et les lubrifiants ENOC s’engagent au quotidien et pour l’avenir, dans le développement de gamme de lubrifiants respectueux des normes environnementales et économiques en énergie, permettant la réduction d’émission de CO2.