Nouveau bureau au Conseil Communal de Suivi (CCoS) du secteur agricole dans la commune de Boukoumbé. Le CCoS peut désormais exercer ses fonctions. La session ayant consacré son installation officielle a eu lieu ce mercredi 31 Août 2022 dans la salle de délibération de l’hôtel de ville.
Elle a été présidée par le Premier Adjoint au Maire, monsieur Bernard KOINTA’TCHA, représentant du Maire Aldo Calixte N’DAH KOUAGOU empêché.
Étaient également présents à cette session, la représentante du Point Focal départemental du STP-CNOS, madame Blandine MIKPON KPADONOU, ainsi que le représentant du Conseil Départemental de Suivi (CDéS) monsieur Sita B. SABIKOU. Ce dernier a exhorté les membres du CCoS à la tenue régulière des sessions pour la réussite de leur mission. A cet effet, la prochaine session a été programmée pour la période du 12 au 16 septembre prochain.
Il faut noter que le CCoS est présidé par le Maire et a pour principale mission de suivre la mise en œuvre au niveau communal, des actions définies dans le cadre de la politique nationale de développement du secteur agricole.
Emmanuel Akakpo (Br Atacora-Donga)