Tout est bien qui finit bien ! La première édition de la course aux chevaux ‘Cotonou Galop Live’ s’est terminée en beauté le samedi 02 mars 2024 sur les installations du stade René Pleven (Akpakpa). Les cavaliers du Bénin ont prouvé leur bonne forme en terminant sur le podium.
Parmi les spectateurs venus assister à la course, on notait la présence de plusieurs nationalités qui ont beaucoup apprécié cette initiative.
Belmondo ATIKPO
Malgré les moyens limités, le comité d’organisation de ‘Cotonou Galop Live’ a mis les bouchés doubles pour offrir un loisir sain et surtout du beau spectacle au public. Parmi les spectateurs venus assister à la course, on notait la présence de plusieurs nationalités qui ont beaucoup apprécié cette initiative. Ainsi, au plan organisationnel, cette première édition du festival de chevaux a été un franc succès. Seule fausse note, la délégation du ministère des sports a brillé par son absence à cette fête du cheval. Sur l’hippodrome Les cavaliers venus du Togo ont galopé avec avec un pari gagné par le comité d’organisation. tenu en haleine les amoureux du sport équestre le samedi 02 mars