Pour la célébration de la fête de Noël, avec son ambassadeur Nikanor, Moov Africa Bénin offre un moment d’ambiance au public de Cotonou le dimanche 25 décembre. Un rendez-vous que l’artiste promet inoubliable, avec d’autres invités.
Après le festival urbain et afrobeat de référence « WeLovEya » dont il a été le sponsor officiel, Moov Africa Bénin, se porte aux côtés de son ambassadeur Nikanor pour proposer un concert live au public de Cotonou et environs ce dimanche 25 décembre. Marquant la fin de la tournée initiée par l’artiste au titre de l’année 2022 sur toute l’étendue du territoire national, ce rendez-vous soutenu par le réseau de téléphonie mobile Moov Africa Bénin, permettra à l’artiste qui a sorti son 1er album « Le fils du pays » après 10 ans de carrière, de communier avec le public, ses fans qui l’ont adopté depuis plusieurs années et n’ont de cesse encouragé ses sorties musicales.
« Ce 25 décembre sera magique parce que ce sera une grande fête ici à Cotonou avec toutes les personnes. Ce sera un grand spectacle », a lancé Nikanor à la conférence de presse tenue au siège de Moov, à trois jours de l’évènement. Sponsor officiel de ce rendez-vous d’ambiance, Moov Africa, par la voix de son chef division communication, Charles Loloma, a salué « le talent de génie » que porte l’artiste et qui lui permet d’ailleurs de fédérer autour de ses œuvres, tout le Bénin. « C’est ce que nous avons vu en lui en tant que marque citoyenne (…) nous serons présent à travers des animations sur nos sites et offrir des lots à tous ceux qui viendront », va-t-il informer avant d’inviter le public à faire le déplacement pour soutenir « Le fils du pays ». Pour rappel, à ce concert du 25 décembre, bien d’artistes sont annoncés aux côtés de Nikanor, notamment Kèmi, Sèssimè, Blaaz, Faty et plein d’autres.
Sylvestre TCHOMAKOU