L’artiste, musicien, chanteur et compositeur béninois, Wilfried Hounwanou alias Rabby Slo part à la conquête des mélomanes africains et du monde entier le lundi 1er mars 2021 à partir de 00 heure. En effet, c’est à cette date que Rabby Slo partagera son nouvel opus dénommé ‘’Ton fantôme continue à saigner’’ avec les abonnés au Bénin, en Afrique et dans le monde. De même la diffusion du clip vidéo de cette chanson sera au rendez-vous sur les chaînes de musiques africaines et internationales dont BBlack Music et autres.
L’Afro Tchink music est parti pour faire rayonner le Bénin à la face du monde entier. Juste dosage entre le traditionnel ‘’Tchinkounmè’’ et la musique moderne, il répond aux standards internationaux en même temps qu’il garde une très forte connotation traditionnelle. « J’ai écouté quelques extraits du single ‘’Ton fantôme continue à saigner’’. C’est très intéressant le mélange fait par Rabby Slo. On peut dire que l’Afro est en vogue actuellement mais on sent la tradition béninoise dans l’Afro Tchink. Dès qu’on écoute on sait que ça c’est le Bénin. Je crois qu’il faut que nos autorités travaillent main dans la main avec Rabby Slo et son équipe afin de pousser vraiment l’Afro Tchink Music. J’ai hâte d’écouter la chanson entièrement », a confié Ernest Allagbé, opérateur économique à Cotonou.

Pour obtenir gratuitement le téléchargement de ce nouveau single, Rabby Slo a conseillé à ses fans de s’abonner à son compte Spotify dès le lancement le 1er mars 2021.
Falco VIGNON