Le Journal des Décideurs

La commission de l’UEMOA lance la première édition « Mois d’Octobre, Mois du consommer local »

0 197

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans le cadre d’accompagner les efforts de transformation des produits locaux dans l’espace UEMOA, à travers la promotion du savoir-faire national.
la Commission de l’UEMOA organise la cérémonie de lancement officiel de la première édition « Mois d’Octobre, Mois du consommer local » au sein des 08 Etats membres, le mardi 06 octobre 2020 à son siège à Ouagadougou

Falco VIGNON

La Commission de l’UEMOA lance la première édition du « Mois d’octobre, mois du consommer local » au sein de l’espace communautaire Lors de leur réunion annuelle tenue le 25 octobre 2019 à Ouagadougou, les Ministres en charge du Commerce des Etats membres de l’UNION avaient décidé d’adopter à compter de cette année 2020, le mois d’octobre comme « Mois du Consommer Local ». Cette décision a pour objectif d’accompagner les efforts de transformation des produits locaux dans l’espace UEMOA, à travers la promotion du savoir-faire national.
C’est dans ce cadre que la commission de l’UEMOA a décidé d’organiser la cérémonie de son lanncement officil du Mois d’Octobre, le Mois de consommer local à son sièe à Ouagadoudou.
La cérémonie aura lieu en présence, notamment du Ministre en charge du Commerce du Burkina Faso et du Président de la Commission de l’UEMOA.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.